Quand un avocatier commencera-t-il à fleurir?

Pin
Send
Share
Send

L'avocat est un arbre originaire d'Amérique tropicale et est actuellement cultivé dans toutes les régions subtropicales et tropicales du monde. Le fruit a été introduit aux États-Unis en 1833. Les principaux producteurs d’avocats américains sont la Californie, Hawaï, le Texas, la Floride et Porto Rico. Les avocatiers ont des habitudes de croissance spécifiques, les fleurs fleurissant à une période de l'année.

Utilisez des graines d’avocat pour propager de nouvelles plantes.

Temps de floraison

Les fleurs d’avocat poussent en panicules ou grappes terminales composées de 200 à 300 petites fleurs vert jaunâtre. La floraison a lieu entre janvier et mars. Les arbres fleurissent également hors saison au cours de l'année et ces fleurs donnent parfois aussi des fruits. Certaines variétés d'avocats ne fleurissent et ne produisent des fruits que deux ans plus tard.

Structure de la fleur

Chaque fleur d'avocat est classée comme parfaite et comprend les parties mâle et femelle. Les fleurs mesurent environ ½ pouce de profondeur et ½ pouce de largeur. Un ovaire est contenu dans le pistil unique. Il y a aussi une stigmatisation et un style allongé dans le pistil. Il y a neuf étamines autour des étamines. Le nectar et le pollen produits par les fleurs attirent les abeilles.

Exigences culturelles

Les avocatiers sont mieux adaptés aux régions aux hivers doux et tolèrent des températures comprises entre 24 et 19 degrés F. La production de fruits est optimale dans un site ensoleillé. Les arbres poussent dans un loam sableux meuble, bien drainé et s’adaptent aux sols acides ou alcalins. Évitez les sites mal drainés. Plantez dans un site ouvert qui donnera à l'arbre beaucoup de place pour se développer facilement. En cas de croissance dans des conteneurs, ne pas utiliser de plastique.

Taille de l'arbre

Les avocatiers à feuilles persistantes ont une croissance rapide et ont une hauteur maximale de 80 pieds. Les branches denses s'étendent largement pour créer une large couronne. L'arbre produit des bouffées de croissance fréquentes dans les zones à climat chaud prolongé. Dans les régions les plus froides, la croissance est limitée à une longue flush par an. Il faut un à deux ans à un arbre greffé pour produire des fruits. Les arbres multipliés par graines deviennent productifs dans huit à 20 ans.

Pin
Send
Share
Send