Comment réparer un trou d'une pharmacie

Pin
Send
Share
Send

Après avoir retiré une armoire à pharmacie d'un mur de salle de bain, il restera souvent un grand trou rectangulaire laissé derrière l'endroit où l'armoire a été enfoncée dans le mur. Bien que la taille de ce trou puisse sembler décourageante à une réparation à faire soi-même, le recouvrir est en réalité un travail de réparation simple qui ne nécessite que quelques outils standard.

Étape 1

Utilisez une scie à gypse pour découper le haut et le bas de la zone en retrait. Pour combler le trou, vous devrez être capable de glisser des planches derrière les bords de la cloison sèche.

Étape 2

Couper deux planches du 1-sur-3 qui sont au moins 2,5 pouces de plus que la longueur du trou rectangulaire. Placez la première planche d'un côté du trou rectangulaire et une planche de l'autre côté. Placez les panneaux de manière à ce que chaque extrémité chevauche la cloison sèche de 1,25 pouce. Vissez les deux planches en place à l’aide de vis à gypse et d’une perceuse.

Étape 3

Coupez un morceau de gypse de la même taille que le trou rectangulaire dans le mur. Marquez la hauteur et la largeur du trou sur la cloison sèche et utilisez la scie pour cloison sèche ou un couteau utilitaire pour la couper à la taille souhaitée.

Étape 4

Appliquez un adhésif de construction sur la surface des 1-sur-3 et placez la cloison sèche dans le trou, en la pressant contre l'adhésif. Vissez au moins deux vis dans chaque côté de la cloison sèche et à travers les 1-by3s derrière elle pour la sécuriser davantage.

Étape 5

Couvrez les bords du patch de cloison sèche avec un composé à joint pour combler les fissures autour des bords. Placez du ruban adhésif sur le composé à joints pour recouvrir complètement les joints entre le patch et le mur.

Étape 6

Laissez le composé à joints sécher et poncez le composé jusqu'à ce qu'il soit lisse au toucher. Couvrir la zone avec deux autres couches de composé pour cloison sèche, en laissant sécher complètement entre les couches.

Étape 7

Poncer légèrement la dernière couche de composé à joints pour obtenir un fini lisse et appliquer une peinture de la même couleur que le mur. Une fois que la peinture est complètement sèche, ajoutez une deuxième couche de peinture pour dissimuler complètement le patch.

Pin
Send
Share
Send