À quelle vitesse les cornouiller poussent-ils?

Pin
Send
Share
Send

Il existe trois espèces de cornouillers bien connues en Amérique, mais une seule est mieux connue pour ses fleurs distinctives. Celui-ci est le cornouiller à fleurs, ou Cornus florida, un choix très populaire parmi les jardiniers amateurs, selon l’Université Clemson.

Les cornouillers en fleurs ont des fleurs distinctives.

Croissance

Les cornouillers atteignent des tailles différentes selon les espèces et les cultivars. La plupart sont des arbres de taille moyenne allant de 20 à 40 pieds de hauteur. Fait intéressant, tous les cornouillers poussent à peu près au même taux, mais plutôt lent, à moins d’un pied par an, selon l’Université Clemson.

Les types

Le cornouiller à fleurs (C. florida), l'un des plus gros, atteint 40 pieds avec une étendue de 20 pieds. L'arbre nécessite une ombre partielle pour une hauteur maximale, car trop de soleil retardera la croissance de l'arbre. C. kousa se développe plus comme un arbuste, avec une hauteur moyenne et une largeur de 20 pieds. Il faudra 10 ans à ce cornouiller pour atteindre une taille de 15 pieds, mais l'arbre a une belle couleur d'automne. C. mas, ou le cornouiller cornélien, présente des fleurs printanières jaunes et pousse sur plusieurs tiges jusqu'à une hauteur maximale de 25 pieds et une largeur de 20 pieds.

Considérations

Beaucoup de choses peuvent affecter la croissance des cornouillers. Selon l’Université Rutgers, ils sont extrêmement sensibles aux parasites et aux maladies. Pour cette raison, les hybrides sont généralement plus résistants que les arbres indigènes.

Pin
Send
Share
Send