Comment laver une literie contenant des poux

Pin
Send
Share
Send

Les poux sont de petits parasites qui sucent le sang, se déplacent et se multiplient rapidement. Ils s'attachent à la tige du cheveu et pondent des œufs, ce qui peut entraîner une infestation totale. Afin de contrôler une épidémie de poux dans votre maison, l'une des premières étapes à suivre après avoir débarrassé les cheveux des poux est de laver la literie exposée aux poux. Les oreillers, les couvertures, les draps et les édredons doivent être lavés correctement pour non seulement tuer les poux adultes, mais également les œufs.

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesLa chaleur tue les poux sur la literie.

Étape 1

Placez la literie dans la machine à laver. Réglez l’appareil sur la température de l’eau la plus chaude - elle devrait être au minimum de 130 degrés Fahrenheit - et ajoutez un détergent à lessive à la machine.

Étape 2

Exécutez la literie à travers un cycle de lavage complet. Sortez la literie et placez les articles qui peuvent être séchés à la machine dans la sécheuse. Suspendez les autres articles sur un séchoir ou une bannière pour les faire sécher à l'air.

Étape 3

Exécutez la literie à travers un cycle complet de séchage en utilisant une chaleur élevée. Sécher la litière pendant au moins 20 minutes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Verse du Bicarbonate de Soude Sur Ton Lit, et Regarde ce Quil se Passe (Avril 2024).