Comment sortir le marqueur des UGG

Pin
Send
Share
Send

Les bottes UGG sont originaires d'Australie et de Nouvelle-Zélande et sont généralement en peau de mouton. L'intérieur de la botte est laissé avec la polaire intacte pour un ajustement doux et confortable, tandis que l'extérieur est bronzé pour donner une consistance de cuir. Bien que Deckers Outdoor Corporation ait la marque déposée sur le terme UGG dans plus de 100 pays (y compris les États-Unis), il est en fait considéré comme un terme générique en Nouvelle-Zélande et en Australie. Le marqueur permanent peut parfois signifier exactement cela quand il s'agit de certaines surfaces, mais il peut être retiré des bottes UGG avec des produits ménagers courants.

L'élimination des taches de marqueur sur les UGG nécessite des produits ménagers courants.

Étape 1

Mouillez bien la tache avec de l'eau. Appliquez une quantité libérale de fécule de maïs sur la zone. Laisser la fécule de maïs se reposer sur la tache pendant la nuit. Brosser la fécule de maïs pour voir si la tache est toujours là.

Étape 2

Mélangez 1 tasse de sel avec 1 tasse de vinaigre blanc dans un petit bol avec un fouet pour éliminer les taches plus tenaces. Trempez une éponge avec le mélange et appliquez sur la tache. Laisser sécher et brosser la zone. Répétez si nécessaire. Lavez les bottes dans un évier avec du savon liquide pour tissu délicat et laissez sécher.

Étape 3

Mouillez une éponge avec de l'alcool à friction et frottez la tache si les étapes précédentes d'élimination des taches ne fonctionnent pas. Trempez bien la zone tachée et appuyez contre du papier essuie-tout sec. Répétez plusieurs fois jusqu'à ce que la tache soit partie. Lavez les bottes au savon liquide délicat et laissez sécher.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment enlever une tache de gras sur chaussures en daim ? (Avril 2024).