Deux façons simples de garder votre élimination propre et sans odeur

Pin
Send
Share
Send

crédit: Ana Stanciu

L'élimination des déchets peut être une bénédiction et une malédiction. Ils sont des aides de cuisine pratiques pour se débarrasser des restes de cuisine… jusqu'à ce qu'ils commencent à émettre des odeurs mystérieuses et géniales. Peut-être que vous mettez la mauvaise chose au rebut (comme les pelures de pomme de terre et de banane, qui sont un non-non), alors si ça commence à sentir pas si frais, essayez ces deux recettes de rafraîchissement faciles à faire.

Rafraîchisseurs pour l'élimination des déchets de bicarbonate de soude

Un mélange de bicarbonate de soude et de sel agencent de concert toutes les zones difficiles à atteindre et éliminent toute accumulation. Le citron frais et l’huile essentielle aident à dégraisser les lames et les murs et confèrent à l’évier un parfum d’agrumes propres.

crédit: Ana Stanciu

Choses dont vous aurez besoin

  • 1 citron

  • 1 tasse de bicarbonate de soude

  • 1 tasse de sel grossier ou kasher

  • 1 cuillère à café d'huile essentielle de citron

  • Bac à glaçons

crédit: Ana Stanciu

Étape 1

Coupez un citron frais en quartiers. Mettez les quartiers - pelures et tout - dans un robot culinaire, et le pouls jusqu'à consistance lisse.

crédit: Ana Stanciu

Étape 2

Combinez le bicarbonate de soude, le sel et la purée de citron dans un grand bol. Ajouter l'huile essentielle et remuer jusqu'à ce que le mélange soit uniformément humide.

crédit: Ana Stanciucrédit: Ana Stanciu

Étape 3

Verser une cuillerée du mélange de citron dans un bac à glaçons. Vous pouvez également utiliser un moule à mini-muffins ou tout autre moule souple en silicone.

Appuyez sur pour emballer autant que possible dans chaque emplacement. Laissez le plateau à la température ambiante pendant un à deux jours pour permettre aux cubes de se dessécher.

crédit: Ana Stanciu

Étape 4

Une fois que les cubes sont secs et durcis, retirez-les du bac à glaçons et rangez-les dans un bocal avec un couvercle jusqu'au moment de les utiliser.

crédit: Ana Stanciu

Étape 5

Lorsque vous êtes prêt à l’utiliser, placez un à deux cubes dans l’élimination des déchets, ouvrez l’eau froide et lancez l’élimination des déchets, en laissant l’eau couler à tout moment.

crédit: Ana Stanciu

Élimination des déchets de vinaigre

La glace et le vinaigre sont deux excellents nettoyants pour l’élimination des déchets. Le broyage de la texture rugueuse des cubes congelés aidera à déloger les accumulations d'huile et de saleté et à affûter les lames d'élimination. L'ajout d'écorces de citron aide à désodoriser et à éliminer les odeurs.

crédit: Ana Stanciu

Choses dont vous aurez besoin

  • Vinaigre blanc distillé

  • Zeste de citron

  • Bac à glaçons

Étape 1

Mettez deux à trois morceaux de zeste d'agrumes dans chaque fente d'un bac à glaçons. Couvrir les pelures avec du vinaigre.

crédit: Ana Stanciu

Étape 2

Collez le bac à glaçons au congélateur. Une fois congelés, retirez les cubes et transférez-les dans un récipient à couvercle. Gardez congelé jusqu'au moment de l'utiliser.

crédit: Ana Stanciu

Étape 3

Lorsque vous êtes prêt à utiliser, placez un à deux glaçons dans la corbeille à papier, ouvrez l’eau froide et lancez la corbeille pour permettre à l’eau de couler à tout moment.

Pin
Send
Share
Send