Règles de la barrière de protection des données personnelles en bois du comté de Hillsborough, en Floride

Pin
Send
Share
Send

Le code d'aménagement du territoire de Hillsborough régit l'installation de clôtures dans le comté de Hillsborough, en Floride. Ce règlement impose des restrictions sur la hauteur, la construction et la pose de clôtures sur les propriétés résidentielles.

Caractéristiques

Les clôtures de protection de la vie privée du comté de Hillsborough, en Floride, doivent correspondre à l’aspect général du quartier. Les clôtures de sécurité en bois ne doivent contenir aucun objet conçu pour causer de la douleur ou des blessures à des êtres humains ou à des animaux, telles que des barbelés ou des clôtures électroniques.

Restrictions

Le côté fini de la clôture en bois doit être orienté vers l’extérieur dans les zones visibles de la route. Les cours arrière et latérales sont exemptées de cette règle. Les poutres de soutien et les poteaux doivent être placés du côté non fini de la clôture.

La taille

Les clôtures de sécurité en bois ne peuvent dépasser quatre pieds de hauteur dans la cour avant. Des exceptions sont faites pour les clôtures entourant les structures de service public et les zones nécessitant une clôture de 6 pieds pour le dépistage. Les clôtures latérales et arrière ne peuvent dépasser six pieds. Les résidents qui placent une clôture pour la protection de la vie privée sur des lots d'angle doivent la maintenir à une hauteur de six pieds ou moins.

Pin
Send
Share
Send