Comment prendre soin d'un roi palm

Pin
Send
Share
Send

Ramenez les tropiques à la maison en plantant un palmier royal et en en prenant soin. Les palmiers royaux sont des palmiers à croissance rapide qui peuvent atteindre une hauteur de 20 à 40 pieds. Originaire d'Australie, le King Palm a un tronc lisse et cerné de feuilles de palmier vert foncé et produit également un petit fruit décoratif rouge. Selon Woodland Nursery, spécialiste du King Palm, ce type de palmier constitue un ajout élégant à votre jardin tropical. Et si vous vivez dans un climat plus froid, le palmier royal est robuste: il peut résister à des températures aussi basses que 28 degrés F.

crédit: image Palm Tree par Aribaby depuis Fotolia.com

Étape 1

Choisissez l'endroit où vous avez l'intention de prendre soin d'un King Palm: à l'extérieur ou à l'intérieur. Ces palmiers peuvent être plantés à l'intérieur, mais vous devez tenir compte du fait qu'il peut atteindre une hauteur de 40 pieds ou plus entre 1 et 3 pieds / an, de sorte que vous avez besoin de hauts plafonds. Notez que King Palms préfère la lumière partielle du soleil, mais peut être cultivé en plein soleil.

Étape 2

Assurez-vous que les racines du King Palm poussent dans le sable et le sol. Pour entretenir correctement votre King Palm, répliquez ces paramètres du mieux possible. Le fond de votre site de plantation devrait avoir quatre pouces de sable et le reste du site devrait être un mélange de sable et de sol.

Étape 3

Gardez le sol humide et arrosez la plante avec beaucoup d'eau. Les King Palms nécessitent plus d'eau que les autres palmiers. Si votre King Palm est planté dans une casserole, versez suffisamment d’eau dans le sol pour qu’une partie s’écoule par le bas (assurez-vous d’avoir quelque chose à attraper comme un bol ou un plat). Si votre King Palm est à l’extérieur, arrosez suffisamment pour que de petites flaques se forment à la surface du sol. Arrosez votre paume trois fois par semaine en été; arrosez davantage en période de sécheresse.

Étape 4

Fertilisez votre King Palm quatre fois par an. Utilisez un engrais à libération lente, généralement appelé 12-4-12 ou 13-13-13, sous forme de pellets enfouis à au moins 2 pieds de la base de l'arbre. Les engrais à base de palmier sont disponibles dans la plupart des magasins de jardinage.

Étape 5

Inspectez les frondes du palmier royal au moins une fois par semaine pour détecter les frondes endommagées ou l'infection par le tétranyque. Retirez les frondes endommagées de l'arbre. Si des acariens sont présents, vous remarquerez de petites taches blanches sur les feuilles de votre paume. Pensez à utiliser un acaricide pour tuer les acariens ou à utiliser une solution alcool-eau (avec une partie d'alcool et trois parties d'eau). Pour la plupart, les soins de King Palms sont minimes.

Étape 6

Fournissez un soutien à la base de la malle de votre King Palm si vous remarquez que celle-ci est penchée vers un côté. Utilisez des planches (telles que 2x4) et un sandow pour supporter l’arbre. Placez les planches dans le sol autour de l'arbre pour redresser la croissance de la paume; utilisez le cordon élastique pour fixer les planches en place.

Pin
Send
Share
Send