Comment traiter le poison des oreilles d'éléphant

Pin
Send
Share
Send

Les oreilles d'éléphant contiennent une protéine appelée asparagine et acide oxalique, qui provoquent des réactions toxiques pour ceux qui mangent la plante. Les plaintes communes après la digestion des oreilles d'éléphant comprennent les nausées, la diarrhée, les vomissements, les brûlures de la bouche et de la gorge et le gonflement des yeux ou de la bouche. Les familles avec des enfants en bas âge devraient les surveiller dans les cours qui contiennent des oreilles d'éléphant. Un traitement pour l’ingestion des oreilles d’éléphant doit être mis en place dès que possible afin de prévenir les complications graves.

Apportez l'usine avec vous à l'hôpital si possible.

Étape 1

Trempez une serviette dans de l'eau froide et essorez-la. Placez la serviette dans la bouche de l'individu ou pour vous-même. Essuyez la langue, les lèvres et l'intérieur de la bouche.

Étape 2

Essuyez les mains, les yeux et le visage de la personne victime d'un empoisonnement à l'oreille d'éléphant. Utilisez plusieurs serviettes s'il y a une quantité excessive de sève sur la peau.

Étape 3

Demandez si la personne peut respirer. L'oxalate peut parfois empêcher une personne de pouvoir utiliser librement ses voies respiratoires. Découvrez quand la personne a mangé la plante, quelle partie de la plante et où. Obtenez le poids et l'âge de l'individu.

Étape 4

Appelez la hotline antipoison avec les informations. En cas de doute si la plante consommée était une oreille d'éléphant, demandez à quelqu'un de se rendre sur place pour prélever un échantillon.

Étape 5

Surveillez l'individu et suivez les instructions de la hotline antipoison. Dans de nombreux cas, la ligne d’assistance anti-poison demandera à la personne de se faire contrôler la pression artérielle et le rythme cardiaque.

Pin
Send
Share
Send