Wax Buffalo: La bougie improbable basée à Lincoln, dans le Nebraska

Pin
Send
Share
Send

crédit: Gracieuseté de Wax Buffalo

Quand Alicia Reisinger a perdu sa grand-mère bien-aimée Ferne, elle n’aurait jamais pu imaginer que sa vocation allait renaître de ses cendres. Mais dans le deuil, Reisinger a commencé à verser des bougies pour le plaisir. Ils lui ont rappelé la regrettée grand-mère, qui adorait les bougies et en brûlait une, mais l'aidait également à s'absenter de son travail quotidien - productrice de télévision et animatrice - en attendant que la fente de sa lèvre et son palais se guérissent.

"Dès 2013, j'ai commencé à jouer un peu dans le monde des fabricants. Je fabriquais des bougies à partir d'ingrédients vraiment propres et naturels pour notre propre maison, remplis de kiddos et de bouledogues anglais que nous avons sauvés", a confié Reisinger à Hunker. "Finalement, j'ai commencé à les donner à mes amis et à ma famille et en 2014, quelqu'un m'a convaincue d'essayer de les vendre."

Ainsi, la société Wax Buffalo de Reisinger, basée à Lincoln, dans le Nebraska, est née. Aujourd'hui, ses bougies et ses chandeliers en cire de soja coulés à la main sont vendus dans plus de 65 boutiques à travers le pays et en ligne. Les prix sont moyens, avec des offres de neuf onces se situant à 22 $ et leurs équivalents de 16 onces à double mèche à 34 $.

crédit: Emma Morem Photography

"Je ne pense pas avoir compris à quel point Wax Buffalo allait devenir une entreprise importante, mais la création de ce petit monde a toujours été une chose dans mon cœur", a déclaré Reisinger.

Wax Buffalo consiste à "porter la force et la beauté que représente le Midwest", de son nom à son emballage, en passant par ses parfums.

"Ce pays est magnifique et la force du buffle semblait être un parfait petit clin d'œil fantaisiste à cette région que nous aimons tant", a déclaré Reisinger. "Je pense aussi qu'il est très beau de développer une telle marque dans un endroit un peu inattendu à Lincoln, dans le Nebraska. Nous ne sommes pas dans les grandes villes qui semblent engendrer ce genre d'aventures."

crédit: Gracieuseté de Wax Buffalo

Le parfum Sweet Tobacco est le best-seller de Wax Buffalo, mais Blood Orange et Armitage Street sont à égalité en deuxième position.

Il y a aussi une bougie appelée Red Ferne - après la grand-mère Ferne, naturellement. C'est un parfum d'ambre avec un soupçon de mousse de chêne qui est destiné à vous rappeler le soleil du Midwest (parler de symbolique).

«Ma grand-mère douce, ardente et ardente aux cheveux roux, Ferne, m’a appris à aimer le Midwest avec une passion profonde», lit-on dans sa description. "Cette bougie porte le nom d'elle."

crédit: Gracieuseté de Wax Buffalo

Alors que les bougies principales de Wax Buffalo sont marquées d'un «X» sur le thème de l'amour du Midwest, des bougies en forme d'ambre en édition limitée sont décorées dans certains des États du centre-ville - Missouri, Kansas, Illinois et Nebraska - disponibles, aussi. Pour Resinger, il s'agit d'un look minimaliste, choisissant de loger ses bougies dans des pots en ambre ou des gobelets en cuivre.

"J'avais l'habitude d'acheter des bougies et de les retourner afin de ne pas avoir à voir l'étiquette bizarre", a déclaré Reisinger. "Je voulais créer une ligne que vous ne voudriez pas faire demi-tour."

Et en parlant de - quoi est avec le "X" sur toutes ses bougies principales?

crédit: Gracieuseté de Wax Buffalo

"Mes voyages à Interlaken, en Suisse, et à Nice, en France, m'ont beaucoup inspiré, juste avant de lancer ma marque", a déclaré Reisinger. "JE aimé cette sensation euro-apothicaire super fraîche. Mais pour mettre une marque sur la croix suisse pour ma marque, nous l'avons inclinée. C'est un clin d'œil à des produits sains et purs que vous pouvez faire confiance à votre maison. "

crédit: Emma Morem Photography

Reisinger compte à présent cinq "femmes pervers" qui composent son équipe, et son objectif est de leur offrir une occasion de travailler différemment - ce qui veut dire à leur manière et dans les délais les plus réalistes.

"Wax Buffalo est probablement le moins grand espace de travail dans lequel vous irez", a déclaré Reisinger. "Et il est possible que nous ne grandissions pas nécessairement aussi rapidement à cause de cela… mais la bonté nous prospérons."

crédit: Gracieuseté de Wax Buffalo

Alors, quelle est la prochaine pour Wax Buffalo? Le 1er octobre, trois nouveaux parfums seront publiés: Wanderlust, Golden Hour et Winter's Eve. De plus, il y a la collection Earthen Joy, en collaboration avec l'artiste en argile du Nebraska, Joy O'Conner, à venir. Les récipients géométriques et glacés à la main de O'Conner complètent à merveille les bougies de Reisinger. Une fois brûlés, ils peuvent être nettoyés et réutilisés sous forme de tasse ou de jardinière. Gardez un œil sur eux en novembre.

Pin
Send
Share
Send