Comment faire clignoter les ampoules

Pin
Send
Share
Send

Il y a plusieurs façons de faire clignoter une ampoule ordinaire. Construire des circuits simples pour faire clignoter les lumières LED est une option, ou choisir un appareil spécial conçu pour faire clignoter les lumières incandescentes. Certaines commandes à douille à vis fonctionnent avec un interrupteur de lumière normal pour faire clignoter une ampoule. Les clignotants à broche se trouvent entre la fiche et la prise, mais ont tendance à tomber en panne, car le fil chauffant et refroidissant le filament peut s'éteindre. La solution la moins chère et la plus simple est un bouton clignotant.

Vous pouvez reconnaître une ampoule à incandescence à son filament.

Étape 1

Dévissez l'ampoule de la prise.

Étape 2

Placez le bouton clignotant dans la prise si celle-ci est tournée vers le haut. Si elle est orientée vers le bas, vous devrez soit la tourner vers le haut ou sur le côté pour insérer le clignotant à bouton ou équilibrer le clignotant à l'extrémité du contact lorsque vous insérez l'ampoule et la visser à la place. Si vous utilisez l’adaptateur de contrôle des feux clignotants, vissez l’appareil sur la base de l’ampoule, un peu comme si vous installiez une ampoule dans une prise.

Étape 3

Vissez l’ampoule ou l’adaptateur clignotant avec l’ampoule fixée dans la prise. Lorsque vous allumez la lumière, l'ampoule clignotera. Certains clignotants font clignoter l'ampoule entre 65 et 85 fois par minute, mais cela peut varier en fonction de la marque.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment faire un clignoteur (Avril 2024).