Comment réparer une fuite dans un robinet de baignoire Kohler

Pin
Send
Share
Send

Un robinet de baignoire qui fuit gaspille de l’eau et peut laisser des taches d’eau calcaire dans la baignoire. Réparer un robinet de baignoire Kohler est assez simple. Un tournevis et une clé sont nécessaires, mais tant que vous avez les bonnes pièces de rechange Kohler, le travail ne devrait pas prendre plus d'une heure. Ce correctif arrête immédiatement la fuite et ne nécessite pas de plombier.

La réparation d'un robinet Kohler nécessite des pièces spéciales.

Étape 1

Fermez les robinets d’eau situés derrière la douche ou le mur de la baignoire. Il y a généralement un panneau d'accès dans le mur.

Étape 2

Retirez le couvercle sur la poignée du robinet qui fuit en le soulevant avec un petit couteau. Desserrez la vis en dessous avec une clé Allen et faites glisser la poignée hors de la tige du robinet.

Étape 3

Retirez les clips de retenue autour de la cartouche sur la tige avec une pince à bec effilé. Retirez l'insert de tige ou la cartouche de la poignée.

Étape 4

Insérez une nouvelle cartouche ou une nouvelle partie de la tige dans la poignée après avoir aligné les encoches situées sur le côté de la cartouche avec la tête du robinet. Il devrait être encastré dans la tête du robinet.

Étape 5

Faites glisser la poignée sur la tige. Enfilez la vis dans la poignée et serrez-la avec la clé Allen.

Étape 6

Remettez le capuchon sur la poignée en place en appuyant fermement dessus. Remettez les vannes d’eau sur la position marche. Testez le robinet en l'allumant et vérifiez qu'il ne fuit pas autour de la poignée.

Pin
Send
Share
Send