Comment empêcher les pêches de mûrir trop vite

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez rapidement plus de pêches que vous ne pouvez en manger, mangez-en quelques-unes et ralentissez le processus de maturation des autres. En général, les pêches sont récoltées avant leur maturité complète, à moins d'être cueillies pour un usage immédiat. Et si les pêches non mûres - qui sont extrêmement fermes lorsque pressées doucement - sont laissées à la température ambiante, elles mûriront rapidement, souvent en quelques jours. Pour empêcher les pêches de mûrir trop rapidement, stockez-les dans un endroit plus frais.

Ralentissez le processus de maturation en refroidissant les pêches.

Étape 1

Réfrigérez les pêches dans un tiroir à humidité contrôlée. Réglez-le sur "haut". Le froid ralentit le processus de maturation et l'humidité empêche les pêches de se dessécher entre-temps.

Étape 2

Placez les pêches dans un sac en papier brun et fermez-le sans serrer si vous n'avez pas de tiroir à humidité contrôlée dans votre réfrigérateur. Placez le sac dans le réfrigérateur dans le bac à légumes. Le sac emprisonne l'humidité afin que les pêches ne se décolorent pas pendant la maturation et que le froid dans le réfrigérateur ralentisse le processus de maturation.

Étape 3

Conservez les pêches pas plus de deux semaines au réfrigérateur. Ils peuvent bien mûrir avant cela, selon leur degré de maturité lors de la première réfrigération.

Pin
Send
Share
Send