Comment couper le sol stratifié autour des bouches de chauffage

Pin
Send
Share
Send

Vous êtes prêt à installer votre sol stratifié, mais vous êtes un peu perplexe: vous ne savez pas comment couper le sol autour des bouches de chauffage. Vous serez soulagé d'apprendre qu'il existe un processus simple à suivre et que vous pourrez effectuer les coupes nécessaires en quelques minutes. Il est important de garder à l'esprit que les revêtements de sol stratifiés sont installés via une méthode de plancher flottant et que vous avez besoin d'une réserve de flotteur sous les couvercles des ventilateurs de chauffage.

Étape 1

Retirez le couvercle de l'évent de chauffage. La couverture tire généralement droit du sol. Mettez-le de côté; vous pouvez utiliser le même couvercle de ventilation une fois le revêtement de sol installé.

Étape 2

Installez la dernière rangée de revêtement de sol jusqu'à l'ouverture de l'évent de chauffage.

Étape 3

Mesurez l'ouverture dans le sol et transférez les mesures sur la ou les planches qui couvriront l'ouverture.

Étape 4

Marquez votre ligne de coupe de 1/4 de pouce autour de la mesure de l'ouverture de l'évent sur la planche; cela permettra l'espace d'expansion requis pour le plancher flottant. Si aucun espace d'expansion n'est laissé, le stratifié se déformera éventuellement dans cette zone lorsqu'il se dilatera sous l'effet de la chaleur et de l'humidité.

Étape 5

À l'aide d'une scie sauteuse, coupez la planche le long des repères effectués à partir des mesures d'évent.

Étape 6

Placez la planche coupée dans la rangée d'installation suivante et continuez votre travail de revêtement de sol comme auparavant.

Étape 7

Remplacez le couvercle de ventilation lorsque votre installation est terminée. Le bord extérieur de la couverture qui repose sur le sol masquera le bord coupé de la planche et l'espace d'expansion de 1/4 de pouce.

Pin
Send
Share
Send