Comment niveler les sols des maisons mobiles

Pin
Send
Share
Send

Comment niveler les sols de maisons mobiles affaissés. Puisqu'une maison mobile est généralement posée sur des briques ou des blocs d'angle, les sols ont tendance à s'affaisser. Vous pouvez avoir l'ensemble de l'unité surélevée et reposée sur une fondation solide et plate, auquel cas, vous pourriez aussi bien acheter une nouvelle maison. Vous pouvez embaucher quelqu'un ou essayer quelques-uns de ces conseils pour vous assurer que les sols des maisons mobiles s'affaissent.

Étape 1

Creusez des trous pour les endroits où le sol s'affaisse s'il ne s'agit que d'un ou deux endroits. Souvent, quelque chose de lourd, comme un appareil électroménager ou une cheminée, accroît le poids d'une zone concentrée et provoque l'affaissement juste à ces endroits. Couler le ciment dans les trous pour le type de support que vous choisissez.

Étape 2

Utilisez des vérins qui peuvent être abaissés en place dans les trous, puis levés pour soutenir le sol. Élevez-les à la hauteur souhaitée, puis ajoutez plus de ciment autour des vérins pour les rendre stables.

Étape 3

Soulevez les vérins de quelques centimètres chaque jour s’ils doivent monter plus haut. Vous ne voulez pas insister trop rapidement sur les lames de plancher au-delà de leur capacité, sinon elles vont se casser.

Étape 4

Placez de longues planches au-dessus des vérins si vous avez besoin d'une plus grande partie du sol. Bien que les crics soient encore bas, posez des planches dessus. Placez les vérins tous les quatre à six pieds pour un meilleur soutien et éviter tout affaissement supplémentaire.

Étape 5

Vérifiez sous le mobil-home pour les dommages où le sol s'affaisse. Vous devrez peut-être remplacer des morceaux de sol si l'eau ou les insectes sont endommagés. N'essayez pas de soulever un plancher en ruine. Vous allez perdre votre temps et vos efforts.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Coulage Dalle avec du béton autonivelant (Mars 2024).