Comment réensemencer après l'application d'un fongicide

Pin
Send
Share
Send

Les champignons dans un jardin tue l'herbe et recouvre le sol, empêchant toute autre végétation de se développer. Pour vous en débarrasser, vous devez d'abord arrêter d'arroser la pelouse, car les champignons ont besoin d'humidité pour survivre. Après avoir commencé à assécher la pelouse, vaporisez un fongicide pour aider à éliminer la croissance. Une fois que le champignon est parti, ce qui peut prendre quelques semaines et une nouvelle application de produits chimiques, vous devrez réensemencer la pelouse pour remplir les endroits nus.

La graine d’herbe a besoin d’être en contact avec le sol pour germer.

Étape 1

Attendez au moins deux semaines pour vous assurer que le champignon a disparu. Il est inutile d'essayer de planter une nouvelle herbe si le champignon l'attaque ou l'empêche de se développer.

Étape 2

Rake la pelouse pour enlever l'herbe morte et les racines. Sac les débris morts, car il pourrait contenir des moisissures ou des champignons.

Étape 3

Aérez le gazon pour incorporer de l'oxygène au sol.

Étape 4

Saupoudrez un peu de terre végétale sur la pelouse, surtout si vous travaillez avec un sol argileux. Cela donne aux graines un fondement que vous savez fertile. Cela aide à construire une fine couche de bonne couche de terre et ne fera qu'améliorer votre pelouse.

Étape 5

Lisez le paquet pour voir quelle quantité de votre type de graine vous devez utiliser pour le sursemis. Remplissez un épandeur de semences avec la moitié de la quantité recommandée.

Étape 6

Poussez l'épandeur en rangées sur la pelouse pour répandre la première moitié de la graine. Lorsque l’épandeur est vide, remplissez l’épandeur avec le reste de la semence et traversez la pelouse en rangées qui se croisent les premières.

Étape 7

Arrosez la pelouse dès que vous avez fini de semer, à condition que ce ne soit pas le soir. N'arrosez pas la pelouse le soir, car cela favorise la croissance de moisissures et de moisissures. Arrosez uniquement le matin pour que la pelouse ait le temps de sécher pendant la journée. Arrosez jusqu'à ce que le sol soit humide jusqu'à une profondeur d'environ 2 pouces; 15 ou 20 minutes devraient suffire. Continuez à arroser tous les jours jusqu'à ce que vous voyiez l'herbe pousser, puis reculez deux fois par semaine pour donner à l'herbe 1 pouce d'eau par semaine.

Pin
Send
Share
Send