Les matériaux naturels réchauffent l'atmosphère industrielle de cette maison minimaliste

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Kurht Gerhardt et Caroline Vu
Où: Quartier Atwater, Los Angeles, Californie
Style: Minimalisme industriel

De l'extérieur, la façade anglaise Tudor, moderne et minimaliste, se fond harmonieusement dans le reste du quartier, mais à l'intérieur, révèle une histoire différente. L'intérieur à concept ouvert de 1 500 pieds carrés, alliant la japonaise et la allemande, offre un magnifique espace commun baigné de lumière naturelle par de vastes fenêtres, des plafonds en bois récupéré et un escalier flottant qui mène à une chambre ouverte et ensoleillée.

crédit: Stephen Paul

Soigneusement conçue pendant sept ans, cette oasis contemporaine a été largement inspirée par les voyages du propriétaire, son amour du minimalisme et son obsession incessante à comprendre comment les choses fonctionnent et ce qu'il faut pour donner vie à sa vision.

crédit: Stephen Paul

"Il m'a fallu sept ans pour construire la maison car je n'allais rien négliger. Pour moi, il s'agissait davantage de coutume et de qualité", dit-il. «J’ai détruit toute la maison en bâtons. À l’origine, il n’y avait pas d’étage, c’était juste un grenier. J'ai aussi déménagé la maison à une hauteur de 5 pieds pour que la terrasse à l’extérieur sorte.

Kurht a été propriétaire de la maison d'à côté pendant 20 ans avant de l'acheter. Il a travaillé avec Vivian Dwyer, un ami architecte de San Francisco, afin de transformer la maison en un wagon couvert pour la rendre plus spacieuse.

crédit: Stephen Paul

Il a élevé les plafonds et utilisé du bois récupéré du garage et des planchers d'origine. L'utilisation de matériaux naturels complète et réchauffe la sensation industrielle des revêtements de sol en béton et des accents en acier.

crédit: Stephen Paul

Sa sensibilité de conception est née organiquement; s'inspirant d'endroits comme la Grèce, le Mexique et Palm Springs. Le minimalisme japonais exerce une influence prédominante dans tout l’espace, même dans la salle de bains située au premier étage, qui n’a pas de murs. "Je voulais juste que tout soit ouvert, vous pouvez voir qu'il n'y a pas beaucoup de portes ou d'intimité quand il s'agit de toilettes", dit-il.

crédit: Stephen Paul

Il ne se contente pas de considérer minutieusement les détails pour les rénovations - Kurht travaille dans l'industrie aérospatiale et fabrique des engrenages pour les avions et des pièces pour le rover Mars. Il a le chic pour construire des choses. Pendant son temps libre, il prépare des Porsche anciennes; il en préparait un pour un rassemblement de six semaines à Pékin, en Chine, et à Paris: "J'ai démonté la voiture à fond. Je ne lis pas les manuels, je ne lis pas les manuels, je ne vais pas sur YouTube, je juste comprendre par des amis. "

crédit: Stephen Paul

Il a commencé par construire le garage comme atelier et a vécu cinq ans dans une caravane dans la cour pendant qu'il travaillait à la maison. Son partenaire, Caroline, l'a rencontré à ce moment-là et son influence subtile transparaît dans les aspects plus doux et plus féminins de la maison. Elle se dirigea vers le coin salon avant. "Tout ce secteur était vide, il n'y avait rien ici", dit-elle. "C’était très clairsemé, mais il aime ça. Je voulais le réchauffer avec un peu de couleur et de texture, comme les tapis."

crédit: Stephen PaulStephen Paul

Leur achat le plus récent était une causeuse trouvée à Midcentury LA, qui s’accordait parfaitement avec l’entrée principale. "Nous ne voulions rien de gros et d’encombrant et le fait qu’ils aient tout remballé pour nous était incroyable", dit-elle. La rareté d'un espace comme celui-ci signifie que chaque pièce doit être à la fois astucieuse et fonctionnelle. Ils passent donc beaucoup de temps à trouver des pièces uniques et souvent vintage.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

La table basse et la console proviennent toutes deux de Sunbeam Vintage, et le revêtement de protection de la cheminée a été récupéré dans un entrepôt et réutilisé.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Le couple passe le plus clair de son temps autour de l’île de cuisine commune; Caroline adore cuisiner et la cuisine est un lieu de rassemblement pour les amis et les voisins. Ils se servent de chaque pièce, Caroline passant beaucoup de temps au bureau et Kurht au garage travaillant sur ses Porsche. Ils aiment tous les deux le sens surnaturel que cet espace évoque, lui donnant l’impression de se retirer de la ville.

crédit: Stephen Paul

La douceur de sentir à la fois à l'intérieur et à l'extérieur était un choix de conception intentionnel; Seules quelques œuvres de la collection de Kurht ornent les murs. Au lieu de cela, ils préfèrent laisser la nature peindre leurs murs dans l'ombre tout au long de la journée. "Lorsque vous êtes dans la baignoire face à la fenêtre, la lumière projette des ombres à travers les arbres et elle est si belle qu’elle ressemble à des pièces de monnaie en mouvement", explique Caroline.

crédit: Stephen Paul

En ce qui concerne leur aménagement paysager, ils adorent tous les deux les cactus résistants à la sécheresse, un air de désert moderne, un hommage à Palm Springs, un lieu qu’ils trouvent inspirant.

crédit: Stephen Paul

L’atmosphère paisible régnait particulièrement pour Caroline, une survivante du cancer de stade 4. Elle partage courageusement et généreusement son histoire sur son blog, Good Morning Health, offrant des conseils de vie saine et des histoires franches de son parcours personnel, inspirant l'espoir des autres. La maison lui sert de refuge; Elle fait souvent de longues promenades dans le quartier Atwater de Los Angeles, prépare des repas sains et se repose quand elle en a besoin. Cela lui donne la liberté et la solitude de s’exprimer: «J’ai vécu tellement de choses et j’ai beaucoup appris en cours de route. Quand j’entends d’autres survivants, c’est la même chose, c’est la même chose. Le but est d’aider les autres. "

Pin
Send
Share
Send