Comment se débarrasser des moustiques dans vos égouts

Pin
Send
Share
Send

Les moucherons que vous voyez dans et autour de votre drain peuvent être l'une des nombreuses petites mouches. Les moucherons fongiques, par exemple, se reproduisent généralement dans un sol détrempé dans des plantes en pot. Les mouches des fruits sont attirées par les fruits mûris et le bac de recyclage. Les mouches de drain commencent dans les égouts et sortent du drain dans la maison. Ces espèces de petites mouches et autres moucherons peuvent être contrôlés et éliminés en intégrant plusieurs méthodes d’élimination.

Utilisez plusieurs techniques pour vous débarrasser des moustiques dans votre drain.

Étape 1

Supprimez tout ce qui attire les moucherons, comme des bouteilles de soda vides, des fruits en train de mûrir ou un terreau détrempé dans vos plantes en pot. Cela aidera à empêcher les moucherons de revenir une fois que vous vous en serez débarrassé.

Étape 2

Posez des pièges. Des pièges à mouches commerciaux sont disponibles, mais vous pouvez également en fabriquer vous-même. Étalez de la gelée de pétrole sur des bandes de carton jaune et accrochez-les près du drain et à d’autres endroits où vous remarquerez les moucherons. Barb Ogg de l'Université du Nebraska - Lincoln Extension suggère de remplir un pot ou un récipient avec environ un pouce de bière et de fixer le haut avec du plastique formant un petit entonnoir dans le pot. Utilisez un élastique pour le rendre serré et sécurisé. Percez plusieurs trous pour que les mouches puissent voler à travers, avec un couteau tranchant ou un autre objet pointu.

Étape 3

Versez un gallon d'eau bouillante dans votre égout pour aider à tuer la plupart des moucherons, des vers et des œufs dans votre égout.

Étape 4

Mélanger 1 tasse d'eau de Javel avec 5 tasses d'eau. Versez-le dans votre égout pour tuer les moucherons, les asticots et les œufs plus en aval, là où l'eau bouillante ne pourrait pas arriver.

Étape 5

Verser 1 cuillère à soupe. La nuit, comme le recommande Ogg, versez de l’huile végétale dans votre égout pour créer une fine couche d’huile à la surface de l’eau qui s’installe au fond de l’écoulement où se reproduisent les moucherons, généralement des mouches des fruits.

Pin
Send
Share
Send