Comment suspendre un papier peint amovible (à lire avant de commencer)

Pin
Send
Share
Send

crédit: Hunker

Deux conseils: C’est un travail à deux personnes et allez-y doucement. Faites-nous confiance, nous y sommes allés et oui, nous avons commis des erreurs en cours de route. Mais comme nous souhaitons que ce processus soit aussi transparent que possible (au sens propre comme au sens figuré), nous partageons avec vous nos connaissances bien acquises. Nous avons procédé à toutes ces étapes étape par étape lorsque nous avons récemment rénové l'une des salles de bain de la maison Hunker. Inutile de dire que nous sommes ravis du résultat final.

Assurez-vous de lire attentivement les instructions et les conseils utiles avant de commencer - votre espace est sur le point d'obtenir un rafraîchissement total. (Oh, et faites défiler vers le bas pour d'autres idées de décoration astucieuses sur la façon d'utiliser le papier peint amovible dans votre maison.)

Choses dont vous aurez besoin

  • Papier peint (Nous avons choisi Big Terrazzo; pour plus de designs et de motifs, consultez Society6)

  • Mètre à ruban

  • Outil de lissage flexible

  • Lame de rasoir ou couteau

  • Escabeau

Pointe: Si vous ne disposez pas d'un outil de lissage, vous pouvez utiliser un couteau à mastic en plastique. (Assurez-vous que c'est du plastique - le métal peut endommager le papier peint.)

Avant que tu commences

Tout d’abord, la grande question: de combien de papier peint avez-vous réellement besoin? Avant de commander, mesurez la longueur de votre espace. Les panneaux conçus par Society6 sont des panneaux de 2 pieds. Assurez-vous d'ajouter des panneaux supplémentaires à votre commande, juste au cas où… surtout si vous avez des angles étranges.

Après avoir reçu votre papier peint, déroulez-le et étendez-le à plat. Pesez-le avec des livres ou d'autres objets lourds. Vous ne voulez pas l'accrocher quand il est bouclé, alors laissez-le reposer pendant au moins une heure. Cependant, plus il peut rester à plat, mieux c'est.

crédit: Hunkercrédit: Hunker

Étape 1

Préparez votre espace en enlevant toutes les plaques d’interrupteur, les caches de lumière et tout ce qui pourrait rester en place, comme des clous ou des crochets.

crédit: Hunker

Étape 2

Essuyez le (s) mur (s) avec un chiffon humide pour enlever la poussière ou les débris.

Étape 3

Mesurer la zone où vous voulez accrocher les bandes. Vous aurez besoin de ces dimensions avant de commencer à couper votre papier.

crédit: Hunker

Étape 4

Découpez les panneaux en fonction des dimensions.

crédit: Hunkercrédit: hunker

Pointe: Par mesure de sécurité, coupez les panneaux de quelques centimètres de plus que ce que vous avez mesuré. Tout excès de papier peut être retiré plus tard.

Étape 5

Séparez lentement le support adhésif du papier, en commençant par l’un des coins supérieurs. Ne décollez que environ un pied du support lorsque vous commencez.

crédit: Hunker

Placez le papier peint sur le mur et commencez à coller. Faites de votre mieux pour le placer au niveau le plus élevé possible. Nous vous recommandons également de commencer dans un coin extérieur.

crédit: Hunker

Continuez à retirer soigneusement le support, mais maintenez le papier tendu au fur et à mesure. Ne retirez pas tout à la fois. Nous vous recommandons de tirer 2 pieds en avant, en éliminant l'excès de support au fur et à mesure. Avec vos mains, commencez à lisser le papier. Va lentement! Vous ne voulez pas créer de bulles.

(Voir pourquoi nous recommandons qu'il s'agisse d'un travail à deux personnes. Idéalement, une personne devrait soulever le support pendant que l'autre lisse le papier.)

crédit: Hunker

Étape 6

Lorsque vous arrivez à la fin (au bas de l'endroit où vous êtes suspendu), retirez le support pour faire plus de place, sinon, il forme des grappes. Avant de passer au panneau suivant, lissez encore une fois doucement le papier peint à l'aide de l'outil de lissage pour éliminer les éventuelles poches d'air.

crédit: Hunker

Étape 7

Il est temps de répéter! Lorsque vous êtes prêt à accrocher le panneau suivant, chevauchez légèrement la couture et alignez le motif du mieux possible.

Répétez les étapes 5 à 7 jusqu'à ce que vous ayez terminé et que votre mur soit entièrement recouvert.

crédit: Hunker

Étape 8

Enfin, utilisez un rasoir ou un couteau pour couper tout papier peint en excès sur le sol ou les bords. En outre, découpez soigneusement les trous pour les prises et les commutateurs.

crédit: Hunkercrédit: Hunker

Remettez en place les couvercles de prises et les plaques d'interrupteur… et vous avez terminé! Bon travail.

Conseils utiles

crédit: Hunker

1) Si vous voyez un problème tôt, corrigez-le pour qu'il ne soit pas amplifié.

2) Assurez-vous de ne pas accrocher le panneau à l'envers. (Nous l'avons fait une fois. Oups.)

3) S'il y a un éclat où le papier peint n'atteint pas le bord du plafond (en raison d'angles inhabituels, par exemple), obtenez le code de couleur du papier peint et peignez la partie du mur exposé qui passe au travers.

4) Enregistrer les réglages de finition et les touches pour la fin.

Et, pour quelques idées amusantes de décoration pour la maison utilisant du papier peint amovible, vous pourriez aimer…

crédit: Dabito

Comment le papier peint amovible de Society6 a transformé ma chambre d'amis

9 façons ingénieuses d'utiliser le papier peint autocollant dans toute la maison

12 façons uniques que vous n'avez jamais pensé d'utiliser du papier peint amovible

11 piratages IKEA avec papier peint amovible qui vont tout changer

Pin
Send
Share
Send