Comment rendre vos chiffres extrêmement réfléchissants la nuit

Pin
Send
Share
Send

Les numéros de trottoir sont les chiffres peints sur les trottoirs qui indiquent l'adresse municipale de chaque maison d'un quartier. En fonction du quartier, les résidents peuvent utiliser des numéros de rue en plus ou à la place des numéros de maison. La plupart des numéros de trottoir seront visibles la nuit car les véhicules de passage l'éclaireront avec leurs phares. Cependant, vous pouvez rendre vos numéros de trottoir extrêmement réfléchissants la nuit à l’aide de peinture réfléchissante spéciale ou d’un spray de finition réfléchissant lorsque vous peignez les chiffres sur votre trottoir.

Étape 1

Contactez votre bureau d'urbanisme local et demandez s'il existe des restrictions particulières concernant les couleurs de peinture et les styles de lettre pouvant être utilisés pour le lettrage en bordure. Si votre quartier a une association de propriétaires, appelez-la pour connaître les restrictions.

Étape 2

Achetez les pochoirs et les couleurs de peinture conformes à la réglementation locale. Sélectionnez une couleur pour l’arrière-plan du numéro de trottoir et une couleur pour les numéros de trottoir eux-mêmes. Lorsque vous choisissez la couleur des numéros de bordure, choisissez une peinture réfléchissante de couleur appropriée ou choisissez une peinture conçue pour être utilisée avec un spray de finition réfléchissante. En choisissant des peintures réfléchissantes spécialement formulées ou des peintures avec pulvérisateurs pour finis réfléchissants, vous vous assurez que les chiffres de vos bordures seront réfléchissants au maximum.

Étape 3

Peignez le rectangle d’arrière-plan indiquant les numéros de trottoir sur votre trottoir à l’emplacement et à la taille spécifiés par les règlements de la ville ou de l’association de propriétaires. Lorsque la peinture de fond est sèche, fixez les pochoirs sur la couleur de fond. Confirmez que vous avez placé les gabarits dans le bon ordre et dans le bon sens.

Étape 4

Peignez les numéros de trottoir sur le trottoir à travers les pochoirs. Si vous utilisez une peinture réfléchissante, il vous suffit de faire une ou deux applications, en fonction des indications figurant sur le pot de peinture. Si vous utilisez un spray de finition réfléchissant, commencez par peindre les numéros de bordure dans la couleur appropriée. Une fois que la peinture colorée a séché, appliquez le spray de finition réfléchissant.

Étape 5

Retirez les pochoirs et le ruban adhésif lorsque vous avez terminé de peindre. Placez un petit seau, une brique ou un obstacle similaire directement devant les numéros pour éviter que quoi que ce soit ne les touche pendant leur séchage.

Pin
Send
Share
Send