Le style de cette maison est «grand-mère psychédélique», et cela fonctionne

Pin
Send
Share
Send

crédit: Brenden Lowry

Qui: Krista Freibaum, copropriétaire de Serious Business PR et Ben DeGaetano, jardinier
Où: Lancaster, Pennsylvanie
Style: Victorien maximaliste

Née et élevée dans la ville historique de Lancaster, en Pennsylvanie, Krista Freibaum ne s'attendait guère à y vivre à l'âge adulte, ni à épouser une personne de sa ville natale. Mais c'est exactement ce qui s'est passé. Après une douzaine d'années à New York et une à Los Angeles, Freibaum a déménagé à Lancaster il y a quatre ans et demi. Elle rencontra son mari, Ben, et ses enfants, Naftali, 11 ans, et Ursa, 8 ans, ainsi que deux chiens et un chat, s'installèrent dans une maison en rangée victorienne des années 1880 à Chestnut Hill, en face de son village natal. .

"Toutes les maisons se sentent un peu magiques" dit Freibaum, de l'époque victorienne de la région. "C'est l'une des rares parties de la" ville "de Lancaster qui est principalement résidentielle, sans de nombreux magasins et restaurants."

crédit: Brenden Lowry

La maison elle-même, trois chambres et deux salles de bain, était particulièrement spéciale. "Ça a l'air ringard, mais quand je suis entré dans la maison, j'ai eu une ambiance très spéciale de la maison", dit-elle. "Il y avait juste un bon juju." C’était l’une des rares maisons qu’elle avait vues et qui n’avait pas encore été démantelée ou n’avait pas besoin de rénovations complètes. La disposition était bonne, et ils ont pu se déplacer assez rapidement avec juste quelques petites touches cosmétiques telles que le changement de peinture ou le retrait de la moquette.

crédit: Brenden Lowry

Le reste est venu par étapes. Planchers en érable à chevrons au premier étage, pour remplacer les planchers en pin à lamelles étroites et étroites. Une nouvelle buanderie et deux nouveaux bains. "Étendre les rénovations au cours des trois dernières années a vraiment aidé", dit-elle. "Je pense que d'un point de vue pratique, cela nous a également empêché de nous épuiser en rénovations."

Et pendant tout ce temps, Freibaum a ajouté les éléments vintage, économes et antiques qui sont au cœur de son style et de celui de DeGaetano, qui est un bel amalgame de leurs deux mondes - Freibaum est copropriétaire d'une firme de relations publiques nommée Serious Business et DeGaetano. est un jardinier. "Une grande partie des collaborations créatives que j'ai eues avec des artistes ou des clients se reflètent quelque part dans nos œuvres d'art ou notre décor", explique Freibaum. "Et Ben et moi partageons un amour des fleurs et des fleurs, et nous avons beaucoup d'articles avec des fleurs sur eux!"

Il y a aussi des œuvres d'art dans le hall de l'une des femmes qui possédait auparavant la maison. "Nous sommes en quelque sorte obsédés par elle et avons trouvé des moyens de l'honorer chez nous maintenant", a déclaré Freibaum. "Nous aimons tout l'art, les objets et les histoires qui se cachent derrière eux."

crédit: Brenden Lowry

Pris dans son ensemble, Freibaum appelle cette "grand-mère psychédélique" - et ça marche. "Ce n'est pas une maison stérile, minimaliste, moderne parce que ce ne serait pas du tout notre société."

Slideshow7 Photoscredit: Brenden Lowry

Le canapé en velours de la société Interior Define - une société qui vous permet de personnaliser votre canapé - est l’un des rares meubles de la maison qui n’a pas été économisé.

crédit: Brenden Lowry

La table à manger a été fabriquée par un ami, Jonathan Bancroft, également basé à Lancaster.

crédit: Brenden Lowry

L'art, le lustre et les textiles reflètent l'esthétique de la «grand-mère psychédélique» de Freibaum.

crédit: Brenden Lowry

Avec le salon, la cuisine est l'endroit où la famille passe le plus de temps. "Ces chambres sont très spéciales pour nous", dit-elle.

crédit: Brenden Lowry

À l'étage, la chambre principale est ce que Freibaum appelle luxueux. Il n'y a pas de télévision ou de commodes. Ils ont peint le sol en s'installant après avoir arraché le tapis existant. Les feuilles sont Dusen Dusen.

crédit: Brenden Lowry

"Nous aimons toutes nos œuvres", déclare Freibaum. "Certains sont économes, mais beaucoup ont une histoire derrière eux et proviennent de nos voyages ou sont faits par des amis ou des personnes avec qui j'ai travaillé au fil des ans."

crédit: Brenden Lowry

Lancaster peut ne pas sembler être le lieu typique où un jeune couple s’installe, mais Freibaum adore sa proximité avec New York et le fait que cela devient tout simplement cool. "Dans mon esprit, c'est comme une sorte de Portland junior ou d'Austin junior", nous dit-elle. "Beaucoup d'artistes et de transplantations créatives, en raison du coût de la vie moins élevé (comparativement). J'aime l'équilibre entre la" vie en ville "et l'accès instantané à une belle campagne. Je suis à New York généralement chaque semaine. Je laisse mes réunions et mes engagements les clients dictent mon emploi du temps, mais cela dit, j’essaie d’être le plus possible à Lancaster. "

Pin
Send
Share
Send