Arbres dans l'état de Washington

Pin
Send
Share
Send

Le surnom de Washington est "The Evergreen State", il ne faut donc pas s'étonner que l'État abrite au moins 32 espèces d'arbres, dont la plupart sont des plantes à feuilles persistantes. En plus des arbres à feuilles persistantes, Washington abrite plusieurs arbres feuillus et l'if du Pacifique, dont l'écorce et les aiguilles sont utilisées pour fabriquer des médicaments anticancéreux.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesWashington abrite de vastes forêts à feuilles persistantes.

Pins et sapins

crédit: Goodshoot / Goodshoot / Getty ImagesBeaucoup de gens décorer avec des sapins.

Les espèces de pins de Washington comprennent le rivage, le lodgepole, l'écorce blanche, l'ouest blanc et le ponderosa. Les pins de l'Ouest, les pins tordus et les pins ponderosa sont précieux pour la menuiserie de finition et la pâte à papier. Les pins de rivage et à écorce blanche servent à protéger les cours d’eau et à prévenir l’érosion.

Les espèces de sapin de Washington comprennent les essences noble, argentine du Pacifique, alpine et subalpine, grand et douglas. Plusieurs arbres, en particulier les sapins de Douglas et les sapins nobles, sont des arbres de Noël courants, tandis que d’autres sont principalement utiles pour le bois d’œuvre et la pâte à papier. De nombreuses espèces succombent souvent à la décomposition intérieure en vieillissant.

Arbres De Mélèze

credit: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images Les grèves sont les seuls conifères à perdre leurs feuilles en hiver.

Les mélèzes de Washington, le mélèze subalpin et le mélèze occidental, font partie du seul groupe de conifères, ou arbres à cônes, qui perdent leurs feuilles en hiver. Bien que cela soit utile comme protection contre l'érosion, les bûcherons n'utilisent pas le mélèze subalpin, car il pousse très haut dans les montagnes et est assez court. Cependant, le mélèze occidental peut être transformé en charpente de maison, poteau téléphonique ou attache de chemin de fer, entre autres utilisations.

Arbres d'épicéa et de pruche

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesSpruce arbres résistent bien dans les zones enneigées.

Les espèces d’épinette de Washington comprennent l’épicéa d’Engelmann et l’épicéa de Sitka. L’épinette d’Engelmann peut être utilisée pour le bois d’œuvre et la pâte à papier, mais elle n’est pas particulièrement populaire. L’épicéa de Sitka est largement utilisé dans les instruments de musique et son bois léger et résistant en fait d’excellentes échelles.

Les pruches de Washington, la pruche occidentale et la pruche de montagne, diffèrent considérablement. La pruche de montagne est plus un arbuste qu'un arbre et pousse si haut dans les montagnes Cascade et Olympic de Washington que sa récolte n'en vaut pas la peine. La grande pruche occidentale, en revanche, est l’arbre de l’État de Washington et est très importante pour le bois d’œuvre et la pâte à papier.

Cèdre et genévriers

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLes cèdres et les genévriers peuvent pousser dans des endroits étranges.

Les espèces de cèdre et de genévrier de Washington comprennent le cèdre rouge de l’ouest, le cèdre de l’Alaska et le genévrier des Rocheuses. Le bois de cèdre rouge de l’Ouest représente presque tous les bardeaux de bois aux États-Unis. Le cèdre rouge de l'Ouest et le genévrier des Rocheuses sont également utilisés pour la fabrication de poteaux de clôture. Le cèdre de l'Alaska se développe principalement dans les zones de montagne et son bois est utile pour la construction de bateaux et la menuiserie.

If arbres

crédit: Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesL'écorce et l'aiguille d'acacs contiennent des produits chimiques anticancéreux.

L'if du Pacifique, la seule espèce d'if de Washington, pousse souvent à l'ombre des autres arbres et ne pousse jamais très haut. Ses aiguilles et son écorce sécrètent de petites quantités de paclitaxel, un puissant composé anticancéreux. Bien qu'un produit chimique similaire puisse maintenant être partiellement synthétisé dans un laboratoire, l'if du Pacifique demeure un élément important de la lutte contre le cancer.

Saule, peuplier faux-tremble et peupliers

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLes arbres Willow aident à protéger les sources d'eau.

Washington abrite 12 espèces de saule, un tremble et une espèce de peuplier. Seul le bois de coton noir a une valeur commerciale et est utile en tant que pâte à papier, bois de chauffage et placage pour le contreplaqué. Les saules et le peuplier faux-tremble sont principalement utiles pour la protection des sols et des cours d'eau.

Bouleaux, aulnes et chênes

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesLes bouleaux de Washington sont utilisés pour la fabrication de meubles.

Washington n'a que quelques bouleaux, qui sont utilisés pour les meubles lorsqu'ils sont disponibles. La seule espèce de chêne de l'État de Washington, le chêne blanc d'Oregon, pousse dans les zones rocheuses et sert principalement de bois de chauffage pour les maisons individuelles. L’aulne rouge est «le bois feuillu le plus important de l’état», selon l’Université de l’État de Washington. Il pousse rapidement et peut être utilisé pour le bois d'œuvre, la pâte à papier et les meubles.

Érable et cornouiller

crédit: Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty ImagesLes feuilles de Maple ont de longues veines.

Washington a deux espèces d'érable, l'érable de la vigne et l'érable à grandes feuilles. L'érable de la vigne produit un excellent bois de chauffage et fournit de la nourriture aux animaux, mais constitue une nuisance car il a tendance à former des bosquets denses. L'érable à grandes feuilles produit un bon bois de chauffage et est utilisé dans la fabrication de meubles. De nombreuses villes utilisent également des érables à grandes feuilles comme arbres d’ombrage.

Le seul cornouiller de Washington, le cornouiller du Pacifique, est avant tout un arbre décoratif.

Arbres Divers

crédit: Ryan McVay / Vision numérique / Getty ImagesMadrone du Pacifique

Washington a également quelques arbres qui ne rentrent pas parfaitement dans une catégorie plus large. La myrtille d'Amérique, par exemple, est un petit arbre qui produit des baies et qui a des utilisations rares, allant au-delà de la protection du sol et fournissant une petite quantité de nourriture aux animaux.

Le bois de la cascara n'a pas d'utilisation commerciale, mais son écorce sert à créer un laxatif.

Le madrone du Pacifique a une écorce squameuse, brun rougeâtre, et ne pousse que près de l’eau salée. Il a de larges feuilles mais ne les perd pas en hiver.

Les cendres de l'Oregon poussent sur toute la côte, mais elles ne servent que de temps en temps au bois de chauffage.

Pin
Send
Share
Send