Comment brûler des herbes pour purifier une pièce

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez l'impression que les ondes négatives stagnent dans votre espace, il est temps de faire du ménage spirituel. Pendant des milliers d'années, les peuples autochtones du monde entier ont brûlé des herbes et de l'encens afin de nettoyer les espaces sacrés et de guérir les maladies. Les Amérindiens effectuent un type de rituel de fumée appelé «purification» et, avec quelques outils, vous pouvez utiliser ce puissant moyen d'éliminer les énergies négatives pour purifier votre pièce selon vos besoins.

Étouffez les portes et les fenêtres pour empêcher l’énergie négative d’entrer dans votre maison…

Étape 1

Sélectionnez les herbes de purification appropriées. La sauge et le cèdre sont des herbes puissantes pour chasser les influences négatives et les empêcher de pénétrer dans un espace sacré. Sweetgrass annonce une bonne énergie après le nettoyage d'un espace. Ces trois herbes sont le plus souvent utilisées dans les rites de purification, mais des herbes supplémentaires peuvent convenir, en fonction de vos besoins.

Étape 2

Remplissez partiellement un bol en céramique de terre, de sable ou de sel pour isoler le bol de la chaleur et sélectionnez une méthode pour brûler les herbes. Si vous décidez d'utiliser du charbon de bois d'encens pour brûler des herbes en vrac, placez le charbon de bois dans le bol. Si vous utilisez un bâton de maculage ou un paquet de feuilles d'herbes séchées attachées, mettez le bol de côté.

Étape 3

Enflammer les herbes. Si vous utilisez un bâton de maculage, allumez doucement une extrémité en la tenant au-dessus d'une bougie allumée. Une fois la fin couve, éteignez la flamme. Si vous utilisez du charbon d’encens, allumez-le avec une allumette et éteignez la flamme, puis saupoudrez 1/2 c. des herbes en vrac sur le charbon de bois qui couve.

Étape 4

Concentrez-vous sur votre intention de purifier la pièce. Lorsque vous brûlez des herbes pour purifier une pièce, vous invoquez son esprit et demandez son aide. Il est important de considérer le smudging avec révérence pour le pouvoir du monde naturel, sinon cela pourrait ne pas être efficace.

Étape 5

Nettoyer la chambre avec de la fumée. Tenez le bâton de maculage sur l'extrémité non allumée ou maintenez le brûleur d'encens au charbon dans votre main et déplacez-vous dans le sens des aiguilles d'une montre dans la pièce. Dirigez méthodiquement la fumée le long des murs, en vous concentrant sur les périmètres des portes et des fenêtres. Utilisez votre main pour ventiler la fumée dans les zones désirées; n'oubliez pas de maculer les coins, les placards ou l'espace derrière les portes ouvertes.

Étape 6

Éteignez l'herbe fumante. Tapotez doucement l'extrémité brûlante d'un bâton de maculage dans le bol rempli de terre, de sable ou de sel. Si vous utilisez du charbon de bois d’encens, saupoudrez-le de terre, de sable ou de sel pour empêcher la combustion lente.

Pin
Send
Share
Send