Une invitation ouverte à créer vous attend au studio de Portland

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicole Mason

Qui: Nicole Mason

Où: Portland, Oregon

Style: Industriel moderne

Lorsque la photographe Nicole Mason (qui collabore à la photographie pour de nombreuses tournées Hunker) est revenue après presque un an de sa camionnette personnalisée errant dans l'ouest des États-Unis, elle a eu la vision de créer son propre studio. "Je voulais que ce soit une toile vierge, à la fois inspirante et enjouée", a déclaré Mason. Alors, elle a signé le bail sur un espace lumineux de 700 pieds carrés avec des planchers de bois franc d'origine, des plafonds de 14 pieds, un mur de briques blanches et de grandes fenêtres. Et ensuite, elle entreprit de la faire sienne.

crédit: Nicole Mason

En travaillant avec son amie Rico Castillero, l'objectif était de tirer le meilleur parti de l'espace relativement petit. "Nous avions vraiment besoin de plus d'organisation et de comptoirs. Nous avons donc créé un coin avec des armoires, une étagère flottante et un établi", explique Mason. Ces ajouts ont fait toute la différence en termes de fonctionnalité. "Avoir la place de poser votre appareil photo ou votre café et de laisser quelques amis s'asseoir au travail et que le montage a été un plaisir. Sans parler de la possibilité de cacher des outils de peinture, des produits de nettoyage, etc. dans les armoires ci-dessous."

crédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Masonnic

Un autre élément de fonctionnalité qui était indispensable pour Mason consistait à disposer de fonds de roulement. Ils ont maintenant deux murs de 9 x 8 pieds offrant quatre options de toile de fond. "Faire face à des rouleaux de papier sans soudure peut être douloureux, il est donc formidable de pouvoir faire des choix qui peuvent basculer en quelques secondes", déclare Mason. "Nous avons même une option de contreplaqué, qui est un favori."

crédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Mason

Bien que ce soit un studio avec une lumière naturelle, Mason a quand même travaillé sur un échange de plafonniers avec Cedar & Moss pour certaines photos. "Je ne voulais rien qui pende trop bas et qui distrait dans l'espace ou dans les photos." De la couche de peinture blanche aux plantes, en passant par le matériel photo et certains accessoires, il a fallu environ cinq mois pour mener à bien toute la refonte, du début à la fin.

crédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Mason

Pourtant, les choses continuent d'évoluer. Plus tôt cette année, le studio s’est associé à Backdrop, une entreprise de peinture basée à New York, pour peindre leurs murs d’arrière-plan de deux couleurs différentes chaque mois afin de garder l’intérêt des visiteurs. Et ils capturent ces changements pour créer plus de contenu pour leur présence croissante dans les médias sociaux, tous supervisés par Mason.

crédit: Nicole Masoncrédit: Nicole Mason

Alors qu'elle se tourne vers l'avenir, Mason envisage un deuxième studio ou un espace encore plus grand. Mais elle se maintient toujours à la terre. "Vous n'avez pas besoin d'un budget énorme ou du plus grand lieu pour créer un espace inspirant", dit-elle. "Si vous sentez un coup de cœur pour faire quelque chose, faites-le! C'est bien de commencer petit ou minimum et de construire à partir de là."

crédit: Nicole Mason

Pour Portland, The Studio Studio est une extension de sa vie. Je souhaite simplement créer et inspirer les gens à faire de même, car c’est le meilleur sentiment que d’utiliser son cœur et son esprit pour rassembler des idées, rassembler des gens et imaginer et faire quelque chose qui n'existait pas auparavant. Je pense toujours à cela comme à la "magie" de tout cela: créer quelque chose qui n'existait pas auparavant. "

Pin
Send
Share
Send