Comment insonoriser une maison neuve du bruit de la route

Pin
Send
Share
Send

Des voitures qui sifflent, une musique assourdissante et des motos rugissant dans les rues peuvent faire de la maison de rêve de quiconque un cauchemar. Cependant, il existe quelques solutions simples pour isoler votre maison du bruit de la route irritant avant de commencer un projet de rénovation. Votre quincaillerie locale devrait disposer de tout le matériel d’insonorisation nécessaire pour bloquer les bruits de la route. Lors de l'achat de votre matériel, recherchez les classements STC, Classe de transmission du son. Plus la note est élevée, plus le matériau est insonorisé.

crédit: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images

Étape 1

Installez de la moquette, des tapis et / ou des carreaux isolants pour atténuer les bruits provenant de votre maison; Même l'ajout de meubles peut aider.

Étape 2

Achetez de nouvelles fenêtres, qui sont l’un des facteurs les plus importants des bruits extérieurs qui perturbent votre vie. Recherchez les fenêtres conçues pour l'atténuation du son, telles que celles dotées d'un cadre en acrylique et de fenêtres à double vitrage.

Étape 3

Suspendez des rideaux insonorisants ou insérez des attaches de fenêtre autour des cadres de la fenêtre si de nouvelles fenêtres ne sont pas une option. Vous pouvez faire vous-même des bouchons de fenêtre de tapis d’isolation phonique ou les faire personnaliser.

Étape 4

Bouchez les fissures ou les trous près des fenêtres ou dans les murs avec du mastic. si l'air peut passer à travers, le son peut aussi paraître.

Étape 5

Installez une isolation supplémentaire. Couper de petits trous dans la cloison sèche entre les poteaux près du plafond. Vous devriez pouvoir louer une machine pour souffler dans l'isolation supplémentaire. où que vous achetiez votre isolant en mousse extensible.

Étape 6

Ajoutez des feuilles de gypse supplémentaires sur le côté des montants avec un calfeutrant au silicone, puis fixez-les à l'aide de vis ou de clous, puis peignez. Si l'ajout de cloisons sèches est hors de question, attachez des revêtements muraux à vos murs. Ceux-ci viennent dans une variété de couleurs, y compris nu, si vous voulez peindre le revêtement vous-même.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Alerte au bruit : j'habite près d'une autoroute ! (Mars 2024).