Vinaigre et bains à remous

Pin
Send
Share
Send

Le vinaigre peut faire plus que donner une saveur savoureuse à vos frites. Vous pouvez l'utiliser comme nettoyant naturel dans votre spa, ainsi que comme aide à l'hydrothérapie pour les muscles endoloris et plus encore.

Nettoyage

Utilisez du vinaigre pour empêcher les résidus de savon de boucher les jets de votre spa. Une fois par an, videz un pichet de gallon de vinaigre blanc dans votre spa et lancez-le dans un cycle. Cela fonctionnera le vinaigre à travers le système, où il peut ronger toute accumulation de savon ou de calcium, selon "2 001 secrets de nettoyage étonnants".

Thérapie

Vous pouvez ajouter du vinaigre de cidre à votre spa pour une hydrothérapie. Le vinaigre de cidre peut aider à soulager les muscles endoloris et les démangeaisons de la peau causées par des allergies ou une éruption cutanée. Il aide également à apaiser les coups de soleil légers. Versez quelques tasses dans votre spa, puis montez dedans.

Considérations

Le vinaigre est suffisamment doux pour que, lorsque vous l'utilisez comme produit de nettoyage, il n'endommage pas la baignoire, les filtres ni les rouages ​​internes de votre spa. Si vous utilisez du vinaigre dans votre spa pour l'hydrothérapie, il faudra un certain temps pour que les filtres nettoient toute l'eau hors de l'eau.

Pin
Send
Share
Send