Comment faire pour monter une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous avez une maison mobile installée sur le même terrain depuis plusieurs années, le sol peut commencer à se déposer. Cela peut entraîner la non-prise en charge de parties importantes de la maison, entraînant un affaissement et des problèmes structurels dangereux. Si vous remarquez ces problèmes, vous pouvez demander à une prise de maison mobile de pousser à nouveau les sections non prises en charge et de conserver la forme de la maison.

Il peut être dangereux de grimper dans une maison mobile, mais c'est parfois nécessaire.

Étape 1

Passez sous la maison mobile et trouvez la zone non prise en charge. Vous chercherez une poutre en I ou un autre support structurel qui s'affaisse. S'il y a un jeu entre le support et le pylône censé le retenir, c'est là que réside le problème.

Étape 2

Placez les blocs de support plus loin le long de la poutre affaissée de manière à avoir une plate-forme petite et solide. Placez la prise de votre maison mobile sur les blocs et soulevez la maison jusqu'à ce qu'elle soit à niveau. Vérifiez les portes et les fenêtres pour vous assurer qu'elles s'ouvrent et se ferment correctement, car cela signifie que la maison est de niveau.

Étape 3

Placez de grandes cales entre le haut de la colonne de support et le bord de la poutre jusqu'à ce que la poutre soit à nouveau entièrement supportée. Fixez ces cales avec des vis. Laissez doucement tomber le cric afin que le poids de la maison puisse se caler sur son nouveau support. Vous devrez peut-être faire cela avec plus d'un support s'il y a eu un changement important dans le sol, mais le processus sera le même pour chaque pylône de support.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La Tiny house Baluchon - Présentation (Avril 2024).