Avec quoi faut-il pulvériser les arbres de pêche pour prévenir les insectes?

Pin
Send
Share
Send

Quand l'été se réchauffe et que les journées sont longues, les pêches sont en saison. La douce odeur d'herbe tondue et le plaisir des vacances d'été sont presque aussi bons que la première pêche mûre qui vient de sortir de l'arbre, à moins bien sûr que vous ne trouviez la moitié d'un ver dans cette bouchée. Prévenez les insectes en pulvérisant vos pêchers.

Pêches pulvérisées.

Avant la croissance printanière

De nombreux pêchers de basse-cour sont détruits par des insectes nuisibles qui auraient pu être contrôlés par une pulvérisation d'huile en dormance telle que Superior Oil pendant les mois d'hiver. Appliquez une pulvérisation d'huile en dormance au milieu de l'hiver, puis à nouveau trois semaines plus tard pour empêcher les foreurs de nicher dans l'écorce du pêcher.

Avant la floraison

Lorsque l'arbre commence à pousser au printemps, il produira de nouvelles feuilles et de nouvelles fleurs. Avant que les fleurs ne s'ouvrent, pulvérisez un fongicide (tel que Bravo ou Captan) pour prévenir la pourriture brune ou l'oïdium, et un insecticide (tel que Guthion ou Embush) pour empêcher les insectes tels que la punaise de punaise de détruire votre culture. N'appliquez pas ces pulvérisations après la floraison, car cela tuerait les abeilles et les autres insectes utiles qui contribuent au processus de pollinisation.

Après la floraison

Une fois que toutes les fleurs sont tombées pendant une semaine, commencez votre pulvérisation estivale toutes les deux semaines, jusqu’aux deux semaines avant la récolte. Pulvériser avec un pulvérisateur d'arbres fruitiers combinant un insecticide et un fongicide, ou achetez des pulvérisations spécifiques pour les problèmes spécifiques de votre arbre. Pour la dernière pulvérisation deux semaines avant la récolte, ou la sixième ou la septième pulvérisation, ne pas utiliser d'insecticide afin que tout insecticide puisse s'user avant que le fruit ne soit cueilli.

Pin
Send
Share
Send