Vous pouvez désormais séjourner dans l’une des chambres d’hôtel les plus hantées des États-Unis.

Pin
Send
Share
Send

crédit: Read House Hotel

Avec Halloween juste au coin de la rue, vous commencerez peut-être à voir les maisons des voisins transformées en maisons hantées. Peut-être que vous avez même commencé à décorer le vôtre. Mais pour ceux d’entre nous qui veulent aller au-delà des fausses citrouilles et des décors de jardins macabres, l’une des chambres d’hôtel les plus hantées des États-Unis peut maintenant être vôtre pour une nuit.

La Read House de Chattanooga, dans le Tennessee, vient d’être rénovée pour un montant de 28 millions de dollars et permet aux clients de réserver la chambre 311, également appelée chambre d’Annalisa Netherly. Dans les années 1920, un client de l'hôtel aurait été décapité dans la chambre par un amoureux jaloux. La chambre 311 dégage tout le charme d'un hôtel qui n'a pas a récemment subi des travaux de rénovation, avec des robinets qui fuient, des lames de plancher qui craquent et des lumières vacillantes, tout cela serait exposé dans la pièce hantée.

crédit: Read House Hotel

"Après avoir lu tous les récits de la salle 311 hantée, nous savions que la meilleure chose à faire était de restaurer la salle pour rendre Annalisa Netherly confortable, sans équipements modernes", a expliqué Ken Merkel, directeur général de l'hôtel.

Donc, il n'y a pas de télévision et l'ancien A.M. la radio ne fonctionne pas, mais vous pouvez toujours vous tremper dans la baignoire sur pattes de la pièce tout en surveillant les visiteurs indésirables. Le coût d'un séjour d'une nuit commence à 666 $, bien sûr. La chambre est disponible pour seulement cinq nuits en octobre.

Et si vous n'êtes pas l'un des rares chanceux à pouvoir rester? Ne crains pas! Le Read House propose toujours des visites quotidiennes de la chambre à tous les clients de l'hôtel. Espérons que la pièce est un peu moins effrayante pendant la journée.

Pin
Send
Share
Send